• salon des loisirs créatifs

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour automne"

    elle court ,elle court mamie 

    je vais finir par m acheter des patins a roulettesyesyes

    tous pret de chez moi pour une foi 

    un salon d art créatifs 

    du 12 octobre au 15  a la Roche sur Foron 

    je vais donc aller a deux cours offerts 

    jeudi Art Quilt de 

    Chantal Guillermet

    et vendredi Art textile 

    c'est bien quand on vous fait plaisir ,je vais avoir un moment rien qu a moi 

    si vous voulez  des renseignements sur le salon

    C 'EST Là

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

     

     

    « petits patins en folli !!!nouveau défi de Noel . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:58
    Je vais y faire un tour le samedi ! Bonne journée bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :