• SIMPLY VINTAGE HIVER

    je l aie reçu mardi

    il est trop beau et moi qui aie un peu la folie 

    des bonhomme de neige super

    je ne le montre pas ,car si vous êtes abonnée et que vous l avez pas reçue

    c 'est bien de le découvrir a se moment la 

    dons la couverture et derriere page !!!!!

    SIMPLY  VINTAGE HIVER

    SIMPLY  VINTAGE HIVER 

    a part ça je ne reste pas sans rien faire 

    depuis le debut du  RE!!!!confinement j ai repris quelques petites croix

    pour finir enfin mon casier d imprimeur deviné le theme 

    "les bonhommes de neige" he oui

    il m en manquait quelques uns 

    ca y est , c'est bon je termine le montage

    je reviens vers vous fin de semaine

    bonne journée

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ATC bonhomme pain d'épice +surprises mon casier d imprimeur!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:30

    Ta revue promet de très belles réalisations, tu nous montreras tes créations plus tard, nous avons hâte de les découvrir

    Bise et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :