• suite de mon étui de règles de brodeuse

    très peu présente c'est vrai très occupée encore pour quelques jours

    voila une petite avancée de ma broderie  

    et j ai du mal a broder changement de lunettes mardi prochain

    donc après ça ira mieux j espère

    mais je fais autre chose du coloriage pour adulte

    bon j ai toujours aimer dessiner colorier alors j ai repris mes crayons

    ça n étonne pas mon entourage !! au contraire 

    en 2014 on appel cela de "l art thérapie"

    les modèles sont différents mais fait aux feutres et crayons de couleurs

     

    "

     

    « étui règles de brodeuse!!petit coucou!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:44

    Ces coloriages sont une très bonne thérapie. Il faut que je prépare les miens pour les mettre dans mes bagages. Bon week end. Bises à tous deux

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:05

    très jolis ces dessins, je ne connaissais pas ton talent de dessinatrice ! bravo.

    bon week-end. bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :