• suite du SAL yoyos!!!

    nous en sommes a la 4e partie

    j ai choisi de mettre mes yoyos dans se sens 

    suite du SAL yoyos

    la il faut installé la bande qui entour 

    le patch central

    car il va falloir rajoute des campanules

    bon moi il me reste 

    a rajouté les perles

    autour des yoyos des coins extérieur

    le voila

     

    suite du SAL yoyos

    sur les conseils de copines patcheuses

    rencontrer hier aux puces

    je n'aie pas mis la bandes en noir

    mais plutôt avec se rouge

    il rend plus lumineux mon patch

    qui commence a s embellir

    bon aller comme j ai du temps 

    je retourne prendre l aiguille

    bonne soirée

    suite du SAL yoyos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « on est lundi plus de masquesSAL météo !!! la suite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:19
    Il est magnifique ! Bisous
      • Mardi 22 Mars 2022 à 09:26

        merci beaucoup

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:45
    C'est très joli ainsi. Le tissu rouge est du plus bel effet. Belle soirée
      • Mardi 22 Mars 2022 à 09:27

        merci difficile de trouve le bon tissu mais la il me plait

    3
    Noëlle D.
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:02

    C'est du plus bel effet ! vas-tu broder le bord rouge également ?

    Bises !

      • Mardi 22 Mars 2022 à 09:28

        un rajout de branches avec des fleurs campanules je vais m y mettre

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:04
    ah oui cela met en valeur la 1ère partie en noir, j'aime beaucoup, impatiente de voir la suite ...
      • Mardi 22 Mars 2022 à 09:30

        cette foi jeudi tu vas le voir mais pas avancé prise par un concours brode et un sal !!!!

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:21

    magnifique très beau biz

      • Mardi 22 Mars 2022 à 09:30

        merci je m éclate a le faire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :