• sur le chemin de la rentrée !!

     

     je vais pas vous dire ca y est me revoilà !!!!!

    car pas eu le temps de poster,trop a courir chez le médecin plus les RDV 

     radio ,écho ,IRM enfin tous ça

    pour un pied qu il va bien falloir remettre un peu en état malgrés l usure

     si non ça y est vous avez repris le travail pour certaines

    la blogosphère pour d autres ,courir chez la nounou, et bien sur pour les plus grands

    sans oublié les mamies,moi la semaine prochaine reprise aussi

    et planning d aller et venus bien charger

    mon "Yvon trouve tout"n a pas perdu son habitude

    en se promenant et en allant jeter son chewingum dans un local a  poubelle

    voila se qu il m'a ramené

    une machine a coudre "Singer" Prima 20 qui date bien sur

    juste besoin  d une remise en état,et nettoyage  mais elle fonctionne très bien  !!! 

    la voila dans de nouvelles mains chez "JOJO"

    bonne après -midi

     

     

     

     

     

    « chez "Améga" un petit jeu patch et gabarits "chez Amega" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 05:20

    Alors ça c'est une sacrée trouvaille !! Bizz

    2
    cookie74
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:44

    cela ne m'étonne pas de lui mais il faut avouer que les mégevins sont trop riches

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:02

    coucou !!!! jolie récup !!!!

    4
    Fab
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:15

    Génial smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :