• tin box!

    en voila  deux.modèle de "tralala" que j aime beaucoup comme créatrice.une va partir pour un échange et l autre ah ah et bien pour moi .eh oui j en aie déjà brodée ,offerte ,mais jamais pour moi alors cette fois je me fais un petit cadeau.

    DSC02542.JPG

     DSC02543.JPG

    « bonsoir et bienvenuebonne journée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:25
    Elles sont superbes ces boîtes. Tu as bien raison de t'en garder une.
    Je viens d'acheter les grilles mais je n'ai pas les boîtes il va falloir que j'en trouve peut-être à l'AEF dimanche
    gros bisous et bonne journée
    Saoti
    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:31
    Tu as bien raison. On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
    Encore un projet à mettre sur ma liste. Tu m'as offert une tin box. Quand vais-je la réaliser ???
    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:40
    elles sont tres tres belles ces 2 tin box! bravo
    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 19:01
    Ah oui tu as bien raison, il faut bien se faire des choses pour nous aussi, c'est ma résolution de cette année.
    5
    Samedi 19 Février 2011 à 08:44
    que c'est joli,du beau travail,bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :