• "tin box"ou "p'tite boite"

    hé oui encore un p'tit bout de broderie qui traînait.

    modèle du magazine "plaisir de broder " mars/avril ,j ai du broder ca et hop dans ma panière au oubliette.

    je viens de la finir .

    Photo 129

    Photo 130

    il faisait encore très beau hier,toute petite ballade ,et on pouvait voir la beauté du Mont-Blanc .aujourd hui grisaille malgré les rayons de soleil .été va bientôt se terminée.

    Photo 128

    72c92785

    « noel en septembre!me revoila!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:22
    c tout mimi bises
    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:35
    C'est bien mignon ces petites boîtes, je garde tout maintenant, en pensant faire un jour !!!!
    Ah oui hier une très belle journée, balade dans le patrimoine et à midi repas chez moi avec mes parents et mes voisins chez qui je suis souvent, une occasion de les remercier, alors encore des petites choses pour l'apéro bientôt.
    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:46
    une bien belle finition pour ce p'tit bout de broderie comme tu dis :o)
    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:02
    Ciao, sì penso anch'io che l'estate sta terminando gr.gr.però anche l'iverno ha il suo fascino non è vero?Anche da me c'era della "grisaille"mattino e sera fa fresco.Pazienza.Buona settimana Annarosa
    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:59
    mignonne cette petite boite.
    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:19
    ma corbeille des oubliés est bien grande aussi - cette magnifique photo du mont blanc me fait rever et encore toute cette neige c'est impressionnant
    bises et bonne semaine
    dominique
    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:50
    joli tout plein!!!!!
    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 01:14
    C'est jolie, ta boite! J'aime les couleurs.
    Bisous du Japon!
    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:44
    j'ai moi aussi un tas de broderies non finitionnées, un de ces jours, il va vraiment falloir que je m'y mette.
    biz et a bientot
    10
    jocelyn
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    tout mignon .....!!!
    11
    Noëlle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:11
    T'en as encore beaucoup des petites bidouilles comme celle-ci à terminer ? Toujours beaucoup d'idées, mais nous le savons, nous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :