• trousse ronde !!pour patcheuse

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

    voila lundi au club

    il y avait plusieurs ateliers proposés par "Suzanne"

    petite trousse avec fermeture éclaire ,habillage d'une corbeille,et une trousse ronde

    moi j ai choisi la trousse  ronde elle va me servir pour mon petit bazar

    elle est surtout tres profonde

    trousse ronde

    trousse ronde

    trousse ronde

    trousse ronde

    voila j ai bien bossé cette semaine 

    enfin  non je me suis fait plaisir 

    trousse ronde

     

    « un joli cœur rempli de lingettespetit bla bla !merci »

  • Commentaires

    1
    chanchan
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:12

    Coucou, superbe réalisation . J'adore . Je vais regarder si je me trouve un tuto . Bon wk . Bisous

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:09

    Trés beau modèle

    bisous

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:05

    Cette trousse est très pratique mais surtout elle est superbe.

    Belle journée, bises

    4
    Mara29
    Samedi 14 Mars 2020 à 12:34
    Mara29

    Quand le travail devient plaisir, c'est le top !

    5
    Noëlle D.
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:05

    T'es douée Joëlle!

     

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:25

    Superbe

    bises naelle

    7
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:31

    Bonjour,   voici une magnifique trousse très pratique pour y mettre notre petit bazar .Bonne idée ,  le club te permet de créer des merveilles.  Bravo. Bon dimanche. Bises

    8
    Dimanche 15 Mars 2020 à 16:35
    bigbibi

    super jolie bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:15

    magnifique réalisation, j'adore très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :