• tuto chouettes !!!

    ah ses chouettes elles plaisent beaucoup 

    on a toutes un coup de foudre.

    on peut  ensuite varie la taille des hexagones 

    c'est se qui fait le charme 

    je vous met le lien 

    ici la chouette

    un petit merci me fera plaisir 

    bonne soirée a toutes 

     

     

     

    « elles sont chouettes mes chouettes !!!rencontre patchwork »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:36

    merci pour le tuto, peut-être qu'un jour je me lancerai à le faire !!!!

    bonne soirée.

    2
    chanchan
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:49

    Coucou, sympa de nous faire profiter de ce tuto . J'aimerai bien faire ce tuto . A suivre. Bonne soirée . Bisous

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:00

    Bonsoir Jojo,   je te remercie beaucoup pour ce tuto,  je n'ai jamais fait de patchwork  mais j'essaierai pour voir ce que cela donne. Je n'ai aucun matériel  donc je dois m'équiper.   Belle soirée. Biz

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:09
    Pour faire ses hexagones cela se appel le jardin de grand mère pas besoin de gros matériel question tissus pour commencé c est dans nos réservé qu il faut puisé il ne y a pas longtemps que je patch bon courage bonne soirée
    5
    nicole
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:28

    Mille mercis pour ce tuto. Ce sera un bonheur de réaliser ce projet. Je vous souhaite un doux Week end ensoleillé.

    6
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:05
    bigbibi

    merci pour le lien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :