• tuto "trousse de brodeuse"

     

    un tuto une trousse multifonction pour brodeuse

    ici chez dmc

    pas très difficile a faire 

    depuis deux jours je passe mes  après-midi avec elle 

    tuto "trousse de brodeuse"

    je termine toutes mes petites bricoles de Noel

    tuto "trousse de brodeuse"

     

     

     

    « sal " bonne année" terminédes pères nono "pour noel" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:24

    j'ai hâtes de voir ta trousse bisous !!

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:15

    merci pour ce tuto, elle est sympa cette trousse !

    bonne soirée.

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:07

    la trousse et sympa mais je vais pas la faire dessuite !!!j ai pas mal a finir pour Noel bizz joelle

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:56

    Bonjour. En effet la trousse est très sympa. Bonne création à toi.

    Bon week-end. Bises.

    Michèle J.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :