• un Mug et une nappe tout en couleur ,!!!!

    Afficher l'image d'origine

    j 'ai ramener pour ma nièce un" Mug"  aux couleurs de Guadeloupe 

    elle collectionne les "Mugs" j espère que ça lui fera plaisir !!

    un Mug tout en couleur!!!!

    et pour ma fille une nappe aux couleurs  vert et jaune 

    se sont des couleurs qu elle aime et pour l "été (s'il arrive) ça réchauffe  se madras 

    un Mug et une nappe  tout en couleur ,!!!!

    j espère que vous n êtes pas trop sous la pluie 

    quand on voit a la TV ses dégâts c'est affolant

    ici il a plu mais aujourd'hui ca va le ciel est un peu dégagé

     j ai passer l après-midi avec ma MAC un peu de couture

    enfin ourlets de pantalon et retouches pour deux  copines

    mais c'est pas déplaisant j aime bien 

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    « défi 2016 oufff a jouret si on voyager un peu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 20:18
    J'adore le madras ! C'est du concentré de soleil ! Bonne soirée Bizzz
    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 20:32

    Bonsoir, superbe. Bonne soirée

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:58

    voici de bien belles couleurs qui réchauffent en effet chez nous aussi la pluie est là bisous

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:25

    ça me rappel la Guyane ....

    J'ai fais une nappe et des serviettes de table 

    et mes rideaux d'armoire dans ma chambre 

    quand je vivais là-bas...

    ça va  leur faire plaisir .

    bisous 

    LOVE ISA 

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 22:31

    des couleurs qui donnent envie de chaleur ............

    bonne soirée

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:46
    lubyemy38

    des couleurs qui nous annoncent le soleil !!

    bizou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :