• un petit tuto pour corbeille lingettes

     c'est chic la neige

    bonjour enfin un peu de neige!!!

    là ! la montagne ressemble a l hiver !!

    juste un petit tuto d'une caissette en bois de "fraises" cassée  relooké

    un petit tuto pour corbeille lingettes

    j ai mesuré le tour plus sa hauteur en rajoutant 1 cm sur le bas

    un petit tuto pour corbeille lingettes

    petit ourlet d un cm sur le bas et cousu le morceau en deux

    un petit tuto pour corbeille lingettes

    pour ensuite coller autour et consolider le fond d'un carton 

    un petit tuto pour corbeille lingettes

    habillage de l intérieur amovible pour le laver s'il se sali 

    prendre pareil les mesures du tour +la hauteur

    en ajoutant 4 ou 5 cm pour le retour extérieur + le fond compter la moitie

    plier en deux sur la hauteur piqué surfilé

    un petit tuto pour corbeille lingettes

    maintenant le fond je l aie froncé pour lui donner la dimension intérieur 

    puis piqué et surfilé.car l intérieur étant amovible comme je vous l aie dit

    cela permet le lavage 

    un petit tuto pour corbeille lingettes

     la voila habillée cette petite caissette au lieu de partir a la poubelle

    un petit tuto pour corbeille lingettes

    son contenu!!! a demain pour la suite 

    bonne après-midi 

    nous c'est sous la neige 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « carnet a aiguilles kitsch!!lingettes lavables dans leur panière »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:57
    lubyemy38

    c'est tout simplement magnifique

    j'adore le rendu de ta panière - très belle idée

    bravo bravo biz

      • Vendredi 14 Février 2020 à 15:43

        merci eh oui une idée pour recyclé un panier dont l ance était cassée .bonne après-midi

    2
    nicole
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:07

    Si j'étais tout comme vous aussi habile en couture (un tuto?) le contenu serait mes chats...Merci et bonne fin de journée! A l'occasion si vous pouviez m'envoyer une belle couche de neige…!

     

     

     

      • Vendredi 14 Février 2020 à 14:18

        franchement même pour quelqu un qui débute en couture et avec une machine se sera facile en suivant un tuto .la neige on en as mais tres peu dans la station sur le haut pour le ski ça va bonne après-midi

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 18:15

    Une bonne idée pour recycler ce  petit panier. C'est très joliment exécuté.

    Belle soirée, bises

      • Vendredi 14 Février 2020 à 14:20

        j ai eu l idée des paniers car j en aie quelques uns et ils me gênent un peu.

        et pui ils sont plus grand que le tuto des panières que l on trouve 

        bonne après-midi

    4
    Mara29
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:28
    Mara29

    Ravissant !

    Je n'ai plus qu' à trouver une jolie corbeille!

      • Vendredi 14 Février 2020 à 14:22

        oui plus KA même avec d autres panières ont peux faire de joli présentation

        bonne après-midi

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:56

    bravo !!!! je vais essayer;bisous

      • Vendredi 14 Février 2020 à 15:41

        merci la je suis en train d 'en faire d autres pour un cadeau et après pour moi .je n en aie encore pas bonne après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :