• un peu de broderie

    un peu de broderie

    j ne sais plus si je vous aie montrer cette broderie

    lorsqu' elle était en cour 

    un peu de broderie

    un modèle pris sur un "Simply V itage" hiver 2013 

    un peu de broderie

    broderie au point arrière

    voila ma finition 

    un peu de broderie

    moi j ai mis deux petites pattes avec un bouton blanc 

    un peu de broderie

    depuis hier Mamie infirmière eh oui Mahé malade

    un peu de broderie

     

     

     

     

    « eh oui encore deux angesabsente ,monsieur n allait pas bien !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:29

    très jolie bannière.

    bon rétablissement au petit Mahé.

    bises.

    chantal

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:44

    super jolie ta bannière bisous

    3
    Noëlle D.
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:52

    J'aime bien, c'est marrant ! Bon courage, mamie infirmière !

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:50

    Un bien joli panneau aux couleurs de Noël!

    Félicitations, c'est très gai.

    Bons soins pour Mahé!

    Bizzzzz

    5
    cookie74
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 02:20
    J'ai l'impression que ces coquinq sont malades pour être auprès de Mamie
    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:37

    Bonjour. Ta broderie est très rigolote j'aime beaucoup. Un grand bravo.

    Belle journée. Bises.

    Michèle J.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :