• un porte monnaie en broderie !!

    Afficher l'image d'origine

    la semaine débute bien pour vous j espère 

    certaines commencent leurs vacances surement 

    moi un peu au ralenti

    même pas fait les photos de mes fleurs du lundi 

    j attends toujours pour ma voiture  !!!

    voir se qu il en aie et se qu on peux faire

    un joli porte monnaie pour l été

    un porte monnaie en broderie !!

    offert en tuto par

    DMC

    Bon après-midi

     

     

     

    « je suis en retard !!! fleurs en perles tisséespetit trésor !!! mini-panier »

  • Commentaires

    1
    nicole
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:55

    Y aurait-il possibilité que ce beau porte-monnaie se remplisse de quelques beaux billets lors de sa confection?? Merci  et passez un bon été avec soleil et douceurssssss

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:16

        ah oui se serait bien qu en le brodant les billets apparaissent bonne soirée 

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:23

    il est très beau bravo bigbisous

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:14

        il est tres beau c'est vrai mais se n est pas moi qui l aie fait .

        c est le modèle de DMC 

    3
    fab
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:54

    Sympa ce porte monnaie

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :