• un sac en origami "edition de saxe"

    un sac en origami "edition de saxe"

    vous allez bien???oh je pense  que oui avec le soleil qui s installe

    les bleus en final !!!!tout va bien !!

    un sac sympa 

    un sac en origami "edition de saxe"

    que nous propose les éditions de saxe cette semaine 

    ICI

    toujours en bas de page

     week-end  animé avec a Megeve 

    Etape du Tour

    aujourd hui et encore demain a la cote 2000 

    si vous êtes dans la région allez y  faire un tour

    une ambiance fort sympathique 

    des renseignement ici

    cette étape est ouverte aux coureurs amateurs chevronnés

    le départ dimanche matin Megeve /Avoriaz  

    en se moment et jusqu au tour de France notre village vit au rythme des vélos 

    bon week-end a toutes 

    un sac en origami "edition de saxe"

     

     

    « petit trésor !!! mini-panier mes fleurs du lundi »

  • Commentaires

    1
    sulpis
    Mardi 7 Février 2017 à 16:14

    je viens de me procurer la revue Sacs et pochettes 

    Je voulais réaliser le sac origami de la page 42 et explication de la page 83 

    je ne comprends pas  vos explications à partir du numero 3

    s'il vous plaid aidez moi cordialement

      • Mardi 7 Février 2017 à 20:17

        bonsoir moi je n aie pas le livre et je ne peux donc pas vous expliquer de plus je ne suis pas la créatrice !!!!j ai mis le lien vers les éditions de saxe qui a cette date offrait un modèle  du livre en accord avec la créatrice et ca pendant une semaine .désolé je ne peux pas vous aider bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :