• un SAL pochon en gratuit !!

    un SAL pochon

    une belle journée de printemps

    il faisait bon se promener.

    maintenant ça vous dit un "SAL" pochon ???

    un SAL pochon

    ce n est pas moi qui l organise non non!!!

    la photo vient d ailleurs de sont site 

    dessous

    UN PETIT BOUT DE FIL

    eh oui il est trop beau se pochon

    moi je vais m inscrire 

    allez faire un petit tour sur son blog

    pour voir les conditions d inscription 

    bonne soirée 

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif merci pour vos commentaires"

     

     

     

     

     

     

     

    « petit bla bla !mercile tog bag d 'Elea !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:09

    Je te suivrai volontiers, hélas je ne sais pas coudre et ça ne m'attire pas, même si il y a de très belles choses à réaliser

    Bisous

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 20:55

        pas grave,mais je l aie signalé pour celle qui veulent le faire 

        bonne soirée

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:08

    c'est fait je me suis inscrite ce matin !!!

    bonne soirée.

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 20:53

        super de t être inscrite cela ressemble au pochon que j ai fais.mais je vais en refaire un autre!! bonne soirée

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:36
    lubyemy38

    j'ai vu cela ce matin, et je me suis inscrite

    merci de l'info biz

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 20:54

        ça va chauffer les machine ,il y a pas mal de personnes  inscrites

        bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :