• une expo a ne pas manquer ! a poisy

    faite un petit tour sur  leur blog

    http://petites-croix-poisy.blogspot.fr/ 

    une expo a  enregistrer dans votre agenda

    a bientot

     

     

    « mon "bee quilt" n°4,5,6. la neige eh oui !!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:30

    Oh oui super merci, je ne savais pas la date, je pense y aller, peut-être le vendredi, je verais.

    Demain c'est les scouts, je vais faire mon pleins de fils enfin j'espère !!!

     

     

     

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:14
    linette.

    ho bien trop loin pour moi

    linette

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:58

    Noté ! Merci !!! bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :