• une finition en cours !!! une valisette

    coucou 

    vous allez bien?

    j espère que vous avez du beau temps

    ici beau mais frais

    les parkings des pistes de ski sont blindés

     début d année je me suis dit 

    essaie de finir de temps en temps 

    tes en cours de ton tiroir

    un modèle qu' une copine patcheuse

    une finition en cours !!! une valisette

    m avait passé ho la la il y a belle lurette

    donc voila ou  j en étais

    une partie déjà  quilte pas l autre

    une finition en cours !!! une valisette

     le tissu choisi a se moment la

    tout est coupé je vais donc continue avec

     bien avancée cette semaine 

    fini de quilte le tour

    et fait l appliqué installé sur le dessus

    clic

    une finition en cours !!! une valisette

     

    désolé

    une finition en cours !!! une valisette

    je n arrive pas a mettre ma photo a l endroit 

    tourné l ordi !!!

    une finition en cours !!! une valisette

    une finition en cours !!! une valisette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « enfin finition de ma "corbeille a ouvrage"cadeau d amitié !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Brodyzen
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:57
    c'est un beau modèle ça vaut le coup de le finir ! bon dimanche bizzzz
    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:11
    lubyemy38
    oh !!! il faut le finir on veut voir, vite vite bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :