• une petite trousse !finition

    une petite trousse !finition

    j ai eu le temps se week-end  de la finir

    j avais commence cette  mini trousse

    pour expliqué a une copine le crazy

    comment coudre

    clic

    une petite trousse !finition

    et  l embellissement 

    les deux cotes sont  a l identique  

    clic

    une petite trousse !finition

     

    bonne soirée 

    une petite trousse !finition

     

     

     

     

     

     

    « lien du tuto de la tasse a thé !!des pique- aiguilles !!! encore et encore »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 22:55
    bravo à toi, j'aime beaucoup, et j'en ai souvent fait car bonne utilisation des chutes, bises
    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:12
    Elle est magnifique, j'adore la technique utilisée. Belle journée
    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:22
    lubyemy38
    quelle merveille c'est tout simplement sublime bravo bizou
    4
    Mardi 14 Février 2023 à 16:19

    Un vrai  régal, merci pour ce sens esthétique et pratique

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 13:16
    Coucou, très jolie trousse, j'adore. Belle journée. Bises à toi.
    6
    pat
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:34
    Bonjour Cette trousse est une petite merveille. Je sais faire du patch, mais pas des objets. Avez vous le tuto s'il vous plait. Je vous remercie Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :