• une table bien pratique !!!

    Afficher l'image d'origine

    pas de neige !! de la pluie toute la journée

    quoique ça nettoie les routes !!!

    une table plateau (pour peti'dej) "qu Yvon trouvetout" avait a la cave

    depuis un moment. nettoyer,poncer,vernis

    il lui a rajouter 2 grands pieds 

    et voila se qu'elle est devenue une petite table

    que je me sert quand je suis le soir au salon pour broder ou patcher,

     

    bonne soirée 

    « plaque de coupe maison 3 en 1 terminédéfi 2016!!! N°8 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 22:04

    Bonne idée... j'utilise, moi, une planche simplement posée sur mes genoux, c'est beaucoup moins sympa!

    Bonne soirée

    Bizzzzz

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 04:07

    Bonjour, superbe, bravo. Bonne journée

    3
    bigbibi
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:06

    super idée bien pratique bigbisous

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:17
    lubyemy38

    géniale l'idée, astucieux
    "Il fallait y penser" - et elle a l'air bien pratique
    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :