• week-end cuisine couture

    bonsoir 

    j espère que le week-end n a pas été trop froid

    ici pluie toute la journée  et un peu de neige plus haut !!!

    donc rester au chaud et détente

    le matin du bon pain embaumé la maison

    et au repas "pommes de terre suédoise"

    une recette que j ai découvert grâce 

    brodyzen création

    ou elle a partager le lien sa page de cuisine sur facebook

    je vous met le lien de la recette

    chef royal

    je peux vous dire que c’était délicieux a refaire 

    et puis l après-midi couture (mais de la détente ) une commande

    d un petit bonhomme de 4 ans ,j ai du faire un patron 

    il reste encore quelques finitions 

    je vous ferais voir tous ca demain 

    vous voyez aussi au fond un poupon 

    la il y a une commande pour un couffin 

     

    gif bonsoir bonne nuit  18 

     

     

     

     

    "

    « un peu de bla bla ca me fait du bien couture fini voici " Tornado" !!!! »

  • Commentaires

    1
    Bab
    Lundi 1er Février 2016 à 07:33

    Oh la la tu es bien courageuse

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 07:41

    Je pense que je vais essayer les pommes de terre dimanche prochain, ça a l'air bien bon!

    J'ai hâte de voir quel personnage tu es en train de coudre!

    Bonne semaine

    Bizzzzzzzzz

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 08:31
    bigbibi

    miam miam cela à l'air très bon

    c'est une t^te de cheval ???

    bonne semaine bigbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :