• 1 mai

    demain je serais absente ,alors a toutes que ses quelques brins vous apportes beaucoup de bonheur.

    un grand grand merci aussi pour tous vos commentaires que je lis même si je ne réponds pas personnellement a toutes.

    bonne journée 5rjj1kgv

    « echange zaza piqueun petit tuyau »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:58
    merci!!!!
    nadette
    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:10
    Bon1er mai à toi aussi, passe une bonne journée.
    Gros bisous Saoti
    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:40
    Merci, bon 1er mai à toi aussi, bon week-end, dommage avec le temps, mais bon on fera avec, c'est un joli jour tout de même qui sent bon dans la maison, avec les brins de muguets.
    4
    noelle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:28
    Merci pour ton brin de muguet virtuel : sur qu'il va nous porter bonheur.
    A mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur, surtout avec cette retraite qui se profile à l'horizon !
    Bisous et à lundi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :