• longue absence

    bonjour

    absente depuis juillet 

    la famille proche ,frères soeur et parents petits enfants étaient

    réuni pour les mariage des tourtereaux

    tout ces bien passé de plus en Guadeloupe

    début de vacances réussi, puis pour moi doucement ma santé ces dégradé

    je me suis dit tourista bref

    retour le 19 Aout et le lundi urgence a 3 h du matin

    grosse dèshidratation 7 de tension

    bref tout ca pour vous dire que d examens en examens

    tout ces écroulé pour notre famille

    on m annonce un cancer du pancréas

    je ne serais pas souvent présente

    mo article est long mais ces comme ca

    a bientot peut -étre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « bonsoir

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:29
    Courage
    2
    joss
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:15
    je pense fort a toi je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour affronter cette secousse ta famille et tes amis sont avec toi des bisous
    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:17
    Bon courage, pas facile pour tous Je t'embrasse
    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:20
    courage et prends soin de toi, c'est le plus important !!!
    5
    beya
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:25
    courage en espérant de l'amélioration, bises
    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:09
    Force et courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Prends soin de toi, bizzzzz MLise
    7
    Martine 31
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 02:22
    courage, repose toi , amicalement
    8
    kooki
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:27
    que dire a" part prends bien soin de toi" bonne et douce journée
    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:49
    Courage et je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous réconfortant.
    10
    Amélie
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:33
    Courage pour affronter cette épreuve.
    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:00
    lubyemy38
    oh !!! je vois ton message je t'envoie pleins d'ondes positives pour affronter cette douloureuse nouvelle je t'embrasse très fort gros bizou
    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:06
    courage ma Jojo, je pense très fort à toi. Je t'envoie des ondes positives pour la suite de ton traitement. bisous.
    13
    Vendredi 9 Février à 11:31

    coucou ma belle

    comment vas-tu  ? J'espère que tout va bien pour toi

    gros bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :