• 1e anniversaire!!!!

    eh oui le 08/09/2007 j ouvrais mon blog aider de ma fille,et depuis j ai fait mon petit bout de chemin.malgres que je trouve que mon blog et un peu fouillis ;mais bon ,pas grave je vois que ca vous plais.car il y a eu 6957 visiteurs pour 28.229 pages visites.il n en manque pas beaucoup pour arriver au 7000,mais d'ici le 8/09 j espere y etres .
    entous cas un grand grand merci a toutes celles qui passent par mon blog et me laisse un commentaire cela me fait un grand plaisir
    c est la rentree des classes et des petites xxxxxxxxxx aussii dans tous les club bon courage et a bientot
    bizzzzzzz a vous toutes .
    vivement le 8/09!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    « rencontre suitenewsletters »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2008 à 14:51
    bon anniversaire à ton blog ! au plaisir de te relire à nouveau cette année !
    2
    Samedi 30 Août 2008 à 17:03
    Un anniversaire bien encourageant en tout cas. Tu as beaucoup de visites, le fouillis ? moi aussi sur le mien, mais pas grave, l'essentiel est de se faire plaisir. Bisous. (j'ai amené ma machine à coudre à CLUSES, et... fermé. Pas de couture pendant quelques jours, la poisse)
    3
    Samedi 30 Août 2008 à 17:15
    Bon anniversaire à ton blog, même si cela est un peu en avance et bonne continuation!!!
    4
    bebehanoi
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:44
    Bon anniversaire et surtout ne changez rien...le fouillis comme ça , ça me plait!!!!!! amitiés
    5
    noelle d.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:44
    Félicitations pour ta première année de blogeuse. Continue comme ça et ce sera bien. A lundi en 8 avec les aiguilles "astiquées" hein !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :