• blog silencieu

    depuis mon dernier article le 18/ 11,j étais silencieuse.eh oui cette fin d année pour nous, nous fait traverse de difficile moment .car après avoir perdue ma maman au mois de juillet,la nous venons de perdre mon beau-père,alors.vivement que cette année 2009 se termine .
     nous savons que 2010 va nous combler de joie ,car ma fille attends un bébé ,et cela nous aide beaucoup.

    « notre expo 2009ouff terminer a temps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:14
    contente de pouvoir de lire et je te souhaite beaucoup de courage pour terminer cette année
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:22
    Malheureusement il y a de tristes moments à passer...
    C'est super une bonne nouvelle pour 2010!!
    3
    Sab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:33
    Notre année 2009 a été très particulière, avec de très bons et beaux moments et des moments très durs.
    Mais, je peux te dire que notre bonne nouvelle pour 2010, bouge et est très réactif, donc je pense que 2010 sera toute en activité...
    Bisous et tes nouvelles créations sont une fois de plus superbes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :