• bonjour 2010

    noel-voeux-041  
    voila nous y somme,que cette nouvelle année vous apporte a toutes joie ,santé,et bonheur.la réalisation de tous vos projets.
    pour moi je laisse 2009 derriere,elle fut tres dur surtout ses 6 derniers mois,on ne peux oublier bien sur .
    mais 2010 je repart sur de bonne nouvelle ,la naissance tant attendue ,de ma petite fille ,que du bonheur .hé je vous annonce aussi ma retraite le 30 juin !!!!!! eh oui !!!!! ça y est .
    et a toutes je souhaite aussi beaucoup de projets pour nos petites xxxxxxxxx des projets on en a mais c est le temps qu il nous faut .
                  bonne année 2010

    « en pausepremiere broderie 2010 un sal »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:15
    bonne année à toi aussi , pour moi aussi l'année 2009 n'a pas été terrible , alors vive 2010 elle sera meilleure j'en suis sur
    gros bisouuuuus ....
    NUTELLA
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:58
    Très belle année!
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:03
    une bonne année 2010 à toi aussi
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:34
    Bonne année 2010 à toi aussi et ta famille, pour moi aussi 2009 pas top, bon comme tu dis on repart sur de nouvelles bases, pourvu que ça nous apportent de bonnes et nouvelles choses en tout domaines.
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:55
    Bonne année à toi
    ta retraite tombe àpic avce la naissance de ta petite fille
    que du bonheur de ce côté là
    la joie d'être mamie irremplaçable
    bisous
    martine au détour d une croix
    6
    viviane
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    bonne année à toi joëlle, je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ta petite fille, que tu nous apportes encore pleins d'idées à réaliser!!!! viviane
    7
    Noëlle D.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32
    Merci pour tes bons voeux. A mon tour je te souhaite une bonne année 2010 qui s'annonce être déjà un "bon cru" avec la naissance de
    ta petite fille et ta retraite qui arrive à point nommé pour pouvoir couvrir de bisous le bébé.
    Nous avons pensé que la neige qui tombe t'a dissuadé de venir au club cet après-midi. Nous étions 13 - pas mal avec ces conditions atmosphériques....

    Bonne année, bonne santé, pour toi et Yvon.

    Noëlle D.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :