• bonjour

    me voila de retour,un retour bien triste, difficile ,mais la vie continue,sans oublier les bons moments.passer pendant 59 ans auprès de ma maman ,et tous ceux qu 'elle a  passer aupres de notre famille.le dernier fut celui du mariage de sa petite fille!!
    tous vos petits messages que je viens de lire m ont grandement réconfortés.
    je vous en remercie tres chaleureusement
    joelle
    « triste journeepanier d ete »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:40
    Je t'envoie toutes mes amitiés sincères, et de réconfort. Malgré la séparation, la vie continue et il faut rester sereine comme je te connais.

    Gros gros bisous.
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:54
    Plein de courage à toi pour la suite!
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:22
    Plein de pensées positives pour la suite. Bon courage
    Plein de bisous de réconfort
    Véronique
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:26
    bon courage!!
    Gros bisous!!
    5
    Jeudi 6 Août 2009 à 19:27
    courage pour les prochains jours ! amitié.
    6
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:18
    Tout mon soutient pour avancer dans la vie a venir
    Bon courage
    a bientôt
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:41
    Je tombe sur ton message , le 5 aout , c'était le jour de naissance de mon père ..
    Il est décédé aussi ,il y a 4 ans et demi déjà , et c'est comme si c'était hier , la vie est bien triste !

    Heureusement qu'il y a aussi les joies !

    Bisous !
    Bonne journée
    Liliane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :