• bonsoir a toutes

    après un mois de silence,des mois d absence au club comme disent les copines .

    hé bien me revoilà!je vais essayer de m y tenir sue se blog,je sais pas pourquoi mais plus envie de venir!!!!pourtant je brode ,je coud,je cartonne,je participe a des échanges,je vais sur vos blogs.mais je sais pas j arrive pas a reprendre le mien .

    bon aller mon anniversaire c'était en juin!!je sais j étais absente du club ,mais les copines toujours très sympa,sont arrivées les sacs (ou les bras )bien chargés.vous aallez pouvoir voir tous ça dans un instant

    en tous cas je vous remercie d avances pour votre passage sur mon blog et vos commentaires qui vont peut être me booster un peu

    bonne soirée

    bizzz a vous toutes

    rendez vous sur l article suivant

    « expo a belleymes cadeaux reçus »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:45
    Contente de te lire Jojo.
    Je suis comme toi j'ai du mal à reprendre mon blog mais bon il le faut cela fait plaisir aux copines de voir nos ouvrages.
    A très vite
    Gros bisous
    Saoti
    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:02
    Mais bien sûr tu vas continuer ton blog. Moi non plus je ne suis pas très présente pour le mien, mais chacune vaque à ses occupations extérieures et fait selon son temps, ses idées.
    Je n'ai pas encore mis en vedette ton mannequin, mais ça va venir !! J'ai à nouveau plein de choses à faire autre que la broderie et tu vois à quelle heure je me mets à l'ordi. Ce n'est pas raisonnable. Alors bisous bisous et à bientôt.
    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:09
    si tu penses que cela te fatigue tu peux le laisser un petit peu.Ce n est pas une obligation il faut que cela doit te donner du plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :