• bonsoir!!!!!!!!!

    bolsa-un-mondo-di-fantasia.jpg
    vite un passage sur mon blog,après bien avoir surfer et pas broder pourtant j ai a faire!!!!!!!!
    un très belle trousse de brodeuse proposer en sal a partir de 25 avril ici link chez Meli ,moi je vais me laisser tenter elle est tellement belle et puis cela m apprend a faire du patch.allez lui rendre une petite visite
    a demain
    « petit sac pour affaires precieusesjoyeuses paques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:24
    Wouahhh j'aime beaucoup,dommage que le temps me manque car c'est quelque chose que j'aimerais bien apprendre.
    Bisous et bon patch
    Saoti
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:06
    moi aussi je me suis laissée tentée!!
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:33
    et bien je vais suivre la progression
    pas assez douée pour faire une si belle choses
    bises
    martine
    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:30
    Oh la la il est super ce sac, je pensais l'avoir vu, mais je suis bien en retard de lecture d'article, une fuite d'eau, m'a pris mon temps, une semaine à pas ouvrir l'ordi, car mon père est venu à mon secours, bon bref je reviens sur les blogs.
    5
    jocelynladatcha
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:29
    salut ma belle!
    elle est vraiment trop chou cette pochette!!!!
    je suis sure que la tienne vas encore nous scotcher!!.......
    pour la grille
    "grande lessive "que tu cherches elle est sur
    le blog bd couture bizzzzzzzzz a lundi au club pour une nouvelle aventure !!
    joss
    6
    babette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:29
    bon elle superbe cette maison mais je reviens du Japon après 10 jours et que vois-je, rien de nouveau sur le blog!! Alors à bientôt et Joyeuses Pâques. Bab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :