• broderie d hier soir

    je vous aie  parlée cette petite free  ici une jolie free!!!!! alors mon aiguille ,mon 498,ma toile,ah j'oubliai mon tambour aussi, et mes mimines voila se que nous avons fait hier soir !!!!!

    DSC03368.JPG

    « avancée de mon sal persoretour sous la pluie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:33
    je ne mets pas un petit mot sous chaque
    mais tout est super
    vive la broderie les echanges et internet
    bises
    martine
    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:36
    Tu brode vite, tu as déjà bien avancé, tu vas peut-être continuer cette après-midi, vu la pluie !!!
    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:07
    Hyper joli !
    j'ai envie de retenir le motif de l'arbre pour une poche de tablier.
    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:35
    joli début
    5
    Saoti
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:18
    Très beau début bonne continuation
    Bisous Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :