• ca va un peu mieux!!!

    merci a vous toutes pour vos petits messages la aujourdhui ça va un peu mieux la fièvre est descendue,mais j ai les jambes en coton!!!!! et dire qu avant dans cette état j allais bossée mais la j ai l impression d être complètement" HS "

    bon on va pas se plaindre si je fais rien a la maison le patron ne dira rien !!!! lol

    aller je vais vous faire voir mes achats et quelques broderies et couture faites il y a quelques jours

    « he oui je suis maladeau fil du temps qui passe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:50
    Soigne toi bien, il y a beaucoup de grippe ou autres cochonneries en ce moment.
    Ma maman aussi est fatiguée. Depuis fin août elle a déjà eu 4 fois la visite du médecin. (coeur qui s'use). Hier il est revenu et a constaté un mieux. Mais ??? Je reste attentive à tous ses gestes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :