• causette,bla bla ,et deux sal !!!!!!!!

    vous allez bien?les vacances bientôt pour certaines.

    moi j en aie déjà prises en partant au canada en février,et les vacances d été pas pour le moment ,plus tôt du repos je n aurais pratiquement plus mes petits bouts,la maman a beaucoup de congés et d heures de récupèrations .et nos futurs vacances cette hiver la GUADELOUPE  pour voir notre fils .et puis a la rentré plus de garderie ,la nounou reprend du service ,et je vais  pouvoir reprendre mes  activités.

    club de "point de croix" et" patchwork" et "aquagym" 

    en attendant je termine se sal

     corbeille a ouvrage

    pour me lancer dans celui-ci 

    troussette de chez jojo

     

    « sal corbeille a ouvrage 4 etapesal corbeille a ouvrage terminé!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :