• chaaaaaaaluuuuuuuuuuuu

    DSC01249.JPG
    c est moi Kaline j ai grandie n est-ce pas!!!!!!!!!!mais je fais toujours autant de bêtises.la tète installer sur l imprimante et le ventre sur une boite broder par qui vous savez!!!!!!!! elle est douillette cette boite ,de la bonne ouatine dessous pour me tenir chaud!je disais bien installer au chaud je regarde ma maîtresse coudre sur sa machine.eh oui elle est entrain de bouleverser mes habitudes avec le réaménagèrent de son petit atelier .bientôt vous verrez les premières photos !
    chtaoooooooooo bonsoir mon maître arrive
    « et pour terminer rerere tammmmmmmmmmmmmencore un sac de notre defi »

  • Commentaires

    1
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:29
    enfin la revoilà cette belle kaline ; ma minette à moi est noire et pas caline du tout ; je l'ai prise à la DASS des chats et elle a du mal à oublier les barreaux de sa cage mais ça va venir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :