• chaussures en bleu !!!!!!!!!!!!

    broder il y a un moment en même temps que les rouge ,je les aie offert a Pascale du club car je sais qu elle aime le bleu.normale pour une petite bretonne en haute-savoie!!!!!!!!
    « echange coeur de noelmes rissoles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:41
    elles sont très jolies!!!
    2
    Mardi 23 Décembre 2008 à 02:55
    Qu'elles sont belles, j'adore
    3
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 12:23
    super en plein dans ma couleur peux tu me dire ou on peut trouver ce modele je connais pas bravo beau blog
    4
    bibine67
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:41
    très jolie ! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :