• chez cousi-cousa

    hier après-midi expo a Marnaz au club cousi-cousa ,plusieurs atelier dans ce club dont "MAMIJO"(joelle) en est la présidente .il a du patchwork,de la dentelle,de l hardanger,et bien sur du point de croix .expo très variee et agreable a comptempler.moi je suis rester en extase devant la dentelle (je n aurais pas de patience) et devant une brodeuse d hardanger car cela fait 2 ans qu elle brode un rideau une merveille ,quand il sera terminer je pense que ce sera le clou de leur expo .
    « kaline!!!!!!!!!rencontre de blogueuses »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 15:40
    que de jolies choses!!merci pour ces photos!!
    2
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 17:56
    MERCI JOJO pour tes compliments, merci pour ta visite. Nos efforts ont été récompensés car nous avons accueilli 61 visiteurs entre 15h et 18h. Pas pensé de noter la première heure. Pour une demi-journée, je trouve que c'est pas mal et nous avons eu des félicitations. C'est toujours bon à prendre car la broderie n'est pas assez appréciée à mon goût.
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 00:24
    une belle expo !!!! pas tres loin mais DH m'a trainée au salon de la carte postale !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :