• coeur contry

    un petit coeur vite fait,modele pris sur Mains&Merveilles,n°27 que j ai acheter dernierement ici un,deux,trois
    « coeur alliancesanniversaire!!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:18
    Tres joli ce coeur , tu l'as fort bien reussi ! Pour ton casier si tu as besoin de grilles free que j'ai collecté c'est avec plaisir
    Biz
    Zaza
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:28
    Coucou,
    As tu reçu ma participation à l'ECHANGE BIENVENUE ?
    Je me suis aperçue trop tard qu'il fallait envoyer la photo pour un concours, tant pis, mais je publierais quand même l'article sur notre échange le 17 juin comme demandé par STELLA74.
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:28
    PS j'ai oublié de te dire que ton coeur est fort beau !
    4
    babette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:37
    joli ton coeur je veux aussi te souhaiter un bon anniversaire
    5
    babette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:37
    bon je me suis ratée. J'espèr que Lundi tu vas payer un coup sinon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :