• corbeille a ouvrage !!

    voila un de mes  nouveaux projets

    une corbeille a ouvrage

    j en aie déjà fait deux offertes

    pour moi 

    je suis partie sur du "crazy"

    pour utilisée mes chutes

    clic

    corbeille a ouvrage

     

    corbeille a ouvrage

     

     

     

    voila ou j en suis mais encore du travail 

     l embellissement est long et a cour d idées parfois

    clic

    corbeille a ouvrage

    corbeille a ouvrage

    ouuuuuuff après plusieurs essais

    enfin j ai pu vous mettre les photos 

    grrrrrrrrrrrrr

    je reprend mon aiguille se soir 

    bonne fin d après midi

    corbeille a ouvrage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « problème de chargement photoscorbeille a ouvrage, embellissement fini! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:15
    Le résultat va être magnifique !
    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:35
    Bernadette
    De bien jolis motifs ....
    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:40
    Très sympa, je suis sûre que cette corbeille sera superbe Bisous et bon mercredi
    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:19
    C'est une future magnifique corbeille qui prend forme sous ton aiguille et ton imagination. Belle journée
    5
    Noëlle D.
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:16

    Bravo Joëlle, ce crasy brodé, c'est TOP !

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:51
    lubyemy38
    superbe bravo biz
    7
    jojo
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:05
    c est superbe bravo
    8
    Mardi 18 Octobre 2022 à 13:47

    Bonjour

    j'aime beaucoup ton ouvrage - c'est beaucoup de travail-mais tellement joli

    bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :