• coucou!!!!!!!!

    bonsoir a toutes
    oufffffff ça y est me revoilà une absence du a mon ordi malade ,méchant virus,logiciels espions ,grrrrrrrrr tous ça malgré un anti virus .
    enfin bref tous a l air d être bien après un bon remède et surtout un passage chez docteur informatique ,car moi zéro juste je clic et clic
    merci pour les petits commentaires reçue de votre part
    la  j épure les messages il y en avait offfffffff je vous dis pas mais la pub ça y va c est agaçant même
    bon le temps de gerer tous ca et je vous ferez voir ou j en suis .!!!!!!!!!!
    le moral ça va a peu près ,la je me dis vivement les vacances!!!!
    allez bon week-end a toutes ,avec le soleil espérons
    bizzzzzzzzzz

    « bonjour!!!!!!!boites victoriennes!!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:06
    bon retour parmi nous!!!
    bisous de l'aisne!!
    2
    Nat-tacha
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:39
    Ravie de te revoir, j'aurai du mal sans mon pc !!!
    Mais t'as du bien broder, enfin j'espère !!!! grgrgr
    Reposes toi bien pendant tes vacances, et bien t'as une très belle cérémonie à préparer !
    Gros bisous du Grand Nord
    Nat
    3
    martine69
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:39
    allez tout va ien
    tu as retouvé ton micor
    tu as du avancer pour ta robe !!!!
    martine
    aud étour d'une croix
    http://stella64.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :