• coucou

    me revoila un mois d absence  eh oui .bravo internet .bon n en parlons plus .
    ce week-end je vais remettre mon blog a jour .
    bye bye et bizzzzzzzzzzzz a vous toutes qui passer par ici .
    n hesiter pas a me laisser un petit commentaire merci
    « coucoupetits coeurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:50
    en un mois tu as du en faire des choses alors vite vite montres nous tout celà .Demain car demain soir je file jusqu'a lundi voir mardi dans les Vosges .bisous et contente de te savoir revenue sur la blogosphère .
    2
    bebehanoi
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:48
    je suis heureuse de vous "revoir".....vos articles m'ont manqués. J'espère que vous avez de nouveaux ouvrages à nous montrer
    3
    noelle deschamps
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:48
    OUF ! tu vas enfin pouvoir nous montrer sur ton blog tout ce que tu as brodé durant ton temps de "pénitence" !! Lundi dernier, au club, nous avons suggéré de rajouter une table lors de ta prochaine venue car nous supposions toutes que tu vas apporter nombre de nouveautés !!! A lundi, donc...
    4
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:48
    Ben dis donc tu y a mis le temps ; on s'ennuyait ferme sur le blog. Bisous et à toute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :