• coucou!!

    b028c112

    hé oui bien longtemps que je suis passer par mon blog.mais je tiens a vous remerciez.car malgré tout,tous les jours je vois que 30 a 40 visites passe par mon blog même si vous ne laisser pas de commentaires.et puis avec cette neige qui tombe un jour oui un jour non le moral aussi fait" yoyo"pourtant j ai bien l "habitude de la neige ,mais la ras le bol 61135478 p

    .on as l impression que les "chasse neige" ne savent plus ou la mettre et y a de quoi en faire des bonhomme de neige10.

    .évidemment c est bon pour le tourisme alors ne pas se plaindre .bon l'aiguille brode quand même aller je vais vous faire voir "la dernière broderie"enfin elle traînait dans mon panier Bonsoir3

    « cadeau anniversaire!le carnaval »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 10:32
    Oh oui c'est repartie de plus belle depuis hier, ce matin je ne suis pas descendu chez mon kiné, il me l'a d'ailleurs fortement déconseillé, car ça neige toujours, alors dur dur pour circuler en altitude, oui moi aussi je suis habituée, mais c'est à chaque fois beaucoup d'un coup, plus que les autres années, enfin différent, du coup je brode aussi et c'est bon pour le tourisme comme tu dis.
    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 14:05

    aujourd hui soleil ,mais vent froid  la bise bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :