• debut de semaine

    bon ,pour commencer le temps est moche,gris et en plus il neige comparer a la superbe journee ensoleiller d hier .bref on subit!!!!!!!!!!!!! rangement cette semaine de mon coin broderie ,j ai retrouver des bouts pas fini ,et vu qu au club au mois de janvier l exercice etais de faire une pochette a aiguilles je vais les transformer ,je vous ferez voir ca en fin de semaine.si non j ai fini mon "long dog" mais il seras en cadrer au printemps la mon chef  des encadrement est trop occuper avec le travail en saison d hiver.eh oui j habite en montagne"megeve" et de decembre a avril une vie de fou ,mais agreable par apport aux grandes villes .eller bonne semaine et bonnes petites xxxxxxxxxx a toutes long-dog.jpg skie-2008-001.jpg

     

    « chouette alors finune petite envie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2008 à 11:56
    coucou et un grand merci pour ta visite ce qui me permet de découvrir ton blog aller je visite .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :