• des fleurs !!!! de mes petites mimines

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir"

    tout d abord merci pour vos petits mots lors de votre passage 

    elles ont bien fleuries mes fleurs malgré le froid ,la pluie !!!

    des fleurs !!!! de mes petites mimines

    des fleurs !!!! de mes petites mimines

    le bouquet 

    des fleurs !!!! de mes petites mimines

    j en aie fait quatre qui seront sur les tables a l expo

    des fleurs !!!! de mes petites mimines

    petit rappel de l expo 

    ICI

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « pique aiguilles tartelettec est un beau jour !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:50

    elles sont superbes ces fleurs, tu pourrais nous apprendre à en faire ???!!!!

    bonne journée sous le soleil.

    2
    PRIGENT isa
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:44

    un joli bouquet qui ne fanera pas !!!

    bisous LOVE  ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :