• devoir de vacance suite

    tout d abord un grand 

    de lire tous vos petits mots pour la rentrée

    juste pour rappe je n envoie pas les explications ou modèles de fiches

    je met les liens quand je fais quelques choses d après un tuto offert

    ou des grilles gratuites .

    donc ma trousse a énormément plus !!!

    moi j ai été aussi bien gâtée

    Lucie qui dit je suis nulle en couture

    voila le set de table qu elle a confectionnée 

     que j ai eu ! un grand

    bonne soirée a vous 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « trousse a couture rouleauexpo voyage au fil des points »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :