• devoir du club terminé

    vu que le temps s est rafraîchi rapidement ,j ai terminée mes petites croix!!!

    d abord travaille du club "identité de la brodeuse"nous étais imposé la bobine de fils,l année de l entrée au club ,notre prénom,et une gamme de couleurs mais nous devions en prendre une seule .ensuite a nous de broder le reste,qui parle de nous

    voila ce que cela donne pour moi une fois terminée

    DSC02558

     

     

    « sal"au fil des mois"ma boite teminée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:40
    J'aime beaucoup cette idée !
    L'an dernier à COUSI COUSA j'ai proposé aux copines de broder leur initiale (issue d'un alphabet imposé), que j'ai doublée et qui servent de déco à notre salle. Ainsi les brodeuses sont répertoriées et chaque nouvelle devra broder son initiale.
    Puis nous avons lancé l'idée des tabliers de cuisine que nous avons vendus à l'expo. Il y en avait 11.
    En décembre, j'ai proposé à celles qui étaient partantes, un ouvrage "mystère". C'était le coeur de Nathalie TROIS. Il y a 11 participantes et ces ouvrages sont en bonne voie. Je crois qu'il n'y en a plus que 3 à terminer. Il restera à les encadrer ou trouver une autre destination.
    J'ai une nouvelle idée que je lancerai en fin de semaine : un petit ouvrage en hardanger. J'espère qu'il y aura des partantes..
    En commun, les copines accrochent mieux !
    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:04
    chapeau bas c est fraiment royal
    bravo
    martine
    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:05
    C'est trop chouette comme idée, un futur cadre, une future boite à trésors...
    Bisous bisous caro
    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:46
    ah oui ça sera surement pour votre prochaine expo, ça fait déjà un bon moment que tu es au club, c'est très bien.
    5
    Saoti
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:21
    Superbe toile
    J'adore l'idée, c'est vraiment sympa comme tout
    BRAVO
    Gros bisous et excellente journée
    Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :