• echange de cartonnettes

    voici ce que j ai reçue pour une ronde des cartonnettess organiser par Martine69,elle n a pas de blog mais communique par celui de MAMIJO donc c est Pascale de belgique qui m a si gentillement broder cette cartonnette acompagner d une cartonnette "carte d or " pure laine .merci Pascale aller lui rendre une petite visite ici  http://baboupach.over-blog.com merci pascale
    « belle visitela voila!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:00
    Belle cartonnette ! tu es gâtée. Je ne peux aller sur le site baboupach "erreur 404, le site n'existe pas"
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 14:34
    Je suis contente qu'elle te soit arrivée ! j'espère qu'elle te plaît. C'était une première pour moi. J'en parlerai sur mon blog dès ue je recevrai la mienne. Bisous et bon we PS : mon blog : http://baboupatch.over-blog.com
    3
    Jeudi 14 Mai 2009 à 23:41
    Bonsoir,
    Je viens faire un petit tour sur ton blog pour faire connaissance avant notre échange BIENVENUE organisé par STELLA74 !
    à bientôt
    VOLSUL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :