• echange garde fils

    eh oui il est petit mais tellement mignon ,enfin c est moi qui le dis puisque je l aie fais .un double garde -fils pour un échange organiser par Noelle ici link!!!!oui mais ou va t-il partir???????????ah ah alors la vous devrez encore un peu attendre!!!! hé oui .Noelle a ouvert une galerie de cet échange il y en a de très joli!!!moi j attends le mien des qu il sera la je vous le montrerais et je suis sur qu il sera superbe !!! a bientôt .DSC02213.JPG

    « ca me reprend!!! la folie des pinkeepsbonne nuit »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:46
    Oh super joli comme garde fils, je me sert d'un anneau, mais c'est vrai qu'avec une belle étiquette, ça serais plus joli, une bonne idée !!!
    2
    Cil
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:37
    Tu as bien raison !! Il est trop !! J'adore !! Cil
    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:18
    C'est superbe Jojo, pourras tu STP faire un petit pas à pas car j'adore.
    Gros bisous et bon dimanche
    Saoti
    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:15

    il y a lontemps que je le fais .le pas a pas existe deja je vous met le lien .

    bizzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:24
    Ce joli double Garde Fils est bien arrivé à destination.
    Mille merci...
    Amicalement
    Lau.
    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:40
    TRes tres beau ton garde fils!
    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:27
    très beau ton garde fils a bientot
    fla
    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:38
    Oh il est superbe !!! Bravo Jojo !!!
    Chantal ou Mamilou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :