• echange l'r de rien

    j ai vraiment étais gâtée regarder une merveille merci a Sandra qui comme moi a participer a cette échange organiser par Noelle  link ma trousse l'r de rien echange!!!!!!!!! ici étais destiner a Marie qui la reçue merci a toi Noelle ,j aime beaucoup participer a tes échanges
    « recuperation d une boiteencore un echange »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 18:56
    C'est beau!!! Tu pourras m'envoyer ta photo stp. bises
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 09:23
    C'est très joli et très frais Bisous Saoti
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:13
    Je viens de t'envoyer un petit mail, je suis contente que ma broderie t'ait plu. j'espère que tu n'avais pas la fiche!! Je participe aussi à l'échange rose/rouge de missfil. Je suis impatience de voir mes échanges arriver. Bisous et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :