• encore un defi au club

    DSC01222.JPG

    la broderie est terminer ,et en cours de montage.un modèle free de "jl grandsire",ici link ce modèle je l avais telecharger en 2009 je ne sais pas s'il y est encore .je vais terminer et vous verrez l intérieur plus tard
    « sal mise a jourelle est terminee »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:29
    c'est superbe
    merci de nous montrer ces splendeurs
    la maxime est très belle à lire !!!!
    bonne journée
    martine
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:30
    Il est très beau ce motif, non il n'est plus en free, ça change toutes les semaines, j'y suis abonnée, mais pas depuis longtemps, donc j'ai loupé pas mal de chose !!! bon montage.
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:31
    tu aimes les petites croix les echanges

    viens vitte nous rejoindres ici

    http://lesfeesetlescroix.forumactif.com/forum.htm
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:47
    enh oui babette voila ce que c est de se promener tous le temps t en perd le filil y a deja des pachette de faite je mets les photos dans un moment!!! accrocher vous a +++++++
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:49
    ce sont des pochettes pas des pachettes hihihiih
    6
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:30
    c'est quoi encore ce deal ; je n'arrive plus à suivre tous ces défis du club c'est du délire je crois bien que je vais monter mon club à chedde!!!!!na
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :