• encore un joli bouquet

    non non ce n est pas du tout le même qu ici un bouquet des iles  tout en ayant les mêmes fleurs.ce sont les copines du club qui me l ont offert et oui samedi 12 c était mon anniversaire,combien? l âge de la retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est pour bientôt ,hé oui le 1 juillet ça approche DSC01575.JPG. un grand merci a vous toutes  les brodeuses du club.je vous laisse  admirer il est magnifique.DSC01578.JPGDSC01576.JPG

    a demain pour d autres cadeaux

    1t99qjt7

    « ma trousse terminerun autre bouquet »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:38
    je vois les personnes jeunes!! très beau bouquet!!!
    moi encore au travail mais l'âge se fait sentir 58 ans et demi!!!
    bises nadette
    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:42
    Avec toutes mes excuses pour ce retard, je te présente tout mes voeux pour ton anni
    Je te fais de gros gros bisous
    Saoti
    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:09
    beau bouquet jojo
    bon anniversaire
    gros bisous et tu vas apprécier cette retraite
    tu vas être comme toutes DEBORDEE !!!
    bises
    martine
    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 11:17
    Oh super beau ce bouquet, j'adore les fleurs éxotiques, en plus le bouquet tiendra longtemps, c'est encore mieux, bon anniversaire et oui bientôt la retraite, ça va venir vite maintenant.
    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:51

    un grand merci  tu sais saoti mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:54

    grrrrrrrrrrrrr babette arrete de me decourager !!!!!!!!!!! je vais me sentir obliger d aller retravailler si j arrive pas a faire ce que je veux. t en connais toi qui disent j y arrive pas !!!!!  lol

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:56

    grrrrrrrrrrrrr comme babette ,tu pense que je vais etre debordee.mais non mais non va falloir que je m habitue comme vous toutes a la retraite!!!!!!! surtout me refaire une santee .!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:58

    courage plus pour longtemps ,meis  c est ce temps restant qui parait long et passe vite aussi .

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:06
    magnifique bouquet tu en as de la chance
    10
    bab
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:27
    tu vois on a parfois de bonnes idées pour les copines mais fait attention, tu vas manquer de temps à partir du 1er juillet et ne viens pas nous dire 'j'ai pas eu le temps'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :