• et celui-ci

    déjà broder monter en carte , pour "ELISA" et celui la en  pinkeep .je me remet ajour tous doucement dans mes broderies
    « booooooouuuuuuuucoup de retardc moi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 08:43
    joli!!!
    2
    Mardi 4 Novembre 2008 à 14:28
    Coucou Joëlle, j'ai remis la carte pour ELISE à sa grand mère la veille de TOUSSAINT et j'ai oublié de faire une photo. Peux tu m'envoyer la photo SVP, c'est pour mon fichier et mon blog aussi. En effet, les photos me permettent de refaire un article pour "relancer" l'appel. ELISE est vraiment touchée par tous ces gestes de générosité des brodeuses. ELISE disait qu'elle attendait la fin de ses études pour pouvoir se remettre à la broderie. Mais voilà... l'accident est arrivé, elle est paralysée et ne peut toujours pas se servir de ses mains. J'espère de tout mon coeur qu'elle pourra un jour retrouver un peu d'autonomie. En tout cas, merci encore ma Joëlle, tu es vraiment une chic amie.
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 01:29
    tres sympa !!!!
    4
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:25
    Magnifique ce pinkeep... Ton envie de petites x x x revient c' est bon signe... Bizz :o)
    5
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:50
    Il est de toute beauté!
    6
    marie laure
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:42
    super joli je vais essaye de le faire sur une enveloppe bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :